samedi 3 novembre 2012

La joie est dans le prés et le prés est dans mon verre


Je suppose que vous vous attendiez à ce que je vous raconte une histoire de ferme, de vache et de cow-boy ? Eh bien non. (À moins que vous insistiez ?) Il s'agit en fait d'une histoire glamour de mondanités, de bouchées et de vodka. 

C'est jeudi dernier, le 1er Novembre, que je me suis rendu au Marché Bonsecours, dans le vieux port de Montréal, pour assister au lancement VIP d'une nouvelle boisson alcoolisée organique, la PRAIRIE VODKA. C'était beau, c'était big. Le Marché Bonsecours est selon moi un endroit de choix pour créer ce genre d'évènement et impressionner la galerie. 





Des femmes en échasses, un écran géant pour un beau suppost visuel, un DJ en feu, un joueur de saxophone et un tracteur de la PRAIRIE étaient les quelques attractions qu'on soumettait à nos sens pour notre plus grand plaisir. Il devait bien y avoir quelques centaines de jolis minois à cravate et à jupette qui défilaient devant les quelques stands où des (excellents) traiteurs les recevaient pour leur offrir leur meilleure spécialité se mariant avec la sorte de PRAIRIE VODKA idéale.








Distribué par la maison Ernest & Julio Gallo, le nouveau produit américain qui a su faire une entrée remarquée sur le marché québécois, a tout à fait su nous charmer et ce, tout au long de la soirée. Nous avons pu déguster la PRAIRIE VODKA, qui est produite à base de maïs, sous plusieurs formes puisqu'on nous a concocté des versions à saveur de lime, de poire, de canneberge, d'orange, etc. Facile à réaliser à la maison en plus ! Il suffi d'aller faire un tour sur leur site où on nous explique comment procéder afin de réaliser une PRAIRIE VODKA à la saveur de notre choix. Qui n'aimerait pas maintenant pouvoir se vanter de boire un drink, qui de part sa nature organique, a un effet significatif réducteur de l'impact sur l'environnement ? Eeeeee, moi ?! En plus ils le disent bien dans leur slogan... c'est fait avec respect. On aime !

L'hiver arrive, la neige et le froid aussi, tant qu'à y être. Dans le temps des fêtes, pour se tenir au chaud, pour avoir du plaisir ou pour simplement éveiller nos papilles, pourquoi ne pas s'offrir la compagnie de la PRAIRIE VODKA ?

Pour plus d'infos:
http://prairievodka.com/

Pour les suivre sur Twitter:
https://twitter.com/prairievodka

En vente maintenant dans les points de vente de la SAQ.

Cheers !

Buvez modérément :)


2 commentaires:

  1. J'étais moi aussi à l'évènement et c'était effectivement très amusant. Par contre, si j'avais une critique à faire, c'est que je ne suis pas certaine que tous les messages soient passés. Considérant que c'était un évènement de lancement, ça peut être dommage.

    Pour ma part, j'ai vu la nourriture, j'ai vu le slogan (avec respect), mais je n'avais pas compris que c'était complètement organique. Peut-être auraient-ils dû pousser un peu plus leurs messages clés?

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont selon moi surtout passé le message d'avoir du "gros fun" avec leur produit et de mettre beaucoup de fla fla autour.

    C'était bien ! :)

    RépondreSupprimer